Le Festival Maska Souterraine

bannermail

Mathieu Askehoug:
Epris de désinvolture si Francaise, le type chante, écrit et parle dans le langue de Molière mais compose dans celle de Jimy Hendrix.

Eddy Crampes
Echappé du groupe The No Moustache Orchestra, le Toulousain signe des morceaux entre pop 60′ et chanson Francaise.

Loa Frida
Ce trio passionnant dévellope une esthétique hybride mêlant formes complexes inspirées des musiques minimalistes et sonorités lo-fi ou bricolées

Rémi Parson
Quelques accents à la Chamfort sur des ambiances dignes des meilleurs moments de New Order pour résumer rapidement l’affaire.

François Club
À mi-chemin entre la pop et la dance-music, à la fois dj et musicien, François Club crée une musique rétro-futuriste made in France.

Alpaga
Depuis ses débuts, Alpaga s’attache à construire un son contrasté, mêlant l’atmosphérique à l’énergétique.

OE
Pop à supense aux modulations rayonnantes et lunaires oû la rêverie vague et intimiste se retrouve nouée entre éclipses et plénitudes.

Voyageur
Quatuor galactique explore de stratosphériques contrées au diapason d’une pop futuriste et solaire

Dj Freedie Massif
Freddie Massif est un enfant des années 80 ses sélections ne sont jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction, en recherche constante du Perfect Béat !

Dj Jacques de Kalakuta Selector
Jacques de Kalakuta est membre du collectif de DJ Kalakuta Selector. L’objectif étant toujours le même: amener les découvertes musicales mondiales pas vraiment mainstream, résolument authentiques.

DJ Kunzu
Ses sets et productions sont à fortes consonnances Soul, Afrobeat, House sans oublier son premier amour pour le Hip-Hop.