Festivals

Le Festival Maska Souterraine :

Un festival placé sous signe de la découverte musicale, de l’ouverture d’esprit, de l’échange qui se veut être aussi bien une soirée Parisienne qu’un bal musette champêtre.

C’est quoi le Festival Maska Souterraine ?
Tout d’abord la musique, avec de jeunes talents de la scène française notammant issu du réseau « La souterraine ». Des univers qui font écho au romantisme décalé du Maska mais aussi à la recherche, l’expérimentation, la sincérité, à la poésie.Enfin une ambiance, le festival sur 3 jours permettra de s’immerger dans le parc du Maska et d’y flâner, rêver ou batifoler !

 

Cette année, la 2e édition du festival du Maska Souterraine les 9, 10, 11 septembre 2016, au Maska, à Castéra Verduzan, à 15mns d’Auch. Un festival élégant, où le déphasage et l’humeur vagabonde sont la norme.

Avec : Matthieu Askehoug, Eddy Crampes, Alpaga, OE, Voyageur, Rémi Parson, François Club, Loa Frida, et les DJ’s Freddie Massif, Jacques de Kalakuta Selector, et Kunzu…

Renseignements : 05 62 28 59 82

Une co-production le Maska, la Souterraine, François Club et Nagra Littoral

Le Festival Apple II :

Suite aux réflexions du groupe Facebook Apple 2 France, a germé l’idée de quelques jours ou les fans de l’Apple 2 (et les autres) puissent venir se ressourcer en famille ou pas autour de l’Apple 2 comme prétexte.
Au programme : des ateliers, des présentations ou des animations, et la possibilité de partager autour de cette bonne vieille machine qui plait encore à pas mal de monde.

La deuxième édition du festival avait lieu cette année du 12 au 15 août 2016.