Cannibales & Vahinés, le 3 novembre

En passant Publié le Mis à jour le

visuel_cannibales_et_vahines_cmy

Cannibales & Vahinés est né en 2005 à Toulouse, avec Marc Démereau, Fabien Duscombs et Nicolas Lafourest.
L’imaginaire, le sensible et les représentations oniriques sont les principales matières servant de base à la musique du trio. Au-delà des atmosphères créées par les musiciens, cet imaginaire s’est traduit souvent par l’utilisation de voix, des textes récités, ou samplés et rapidement les trois musiciens ont ressenti l’envie d’inviter «une voix» à leurs côtés. Il fallait alors trouver un artiste puissant et charismatique. G.W. Sok, chanteur et poète, notamment au sein du groupe mythique The Ex pendant près de 30 ans, rejoint l’orchestre en 2010. La voix éprouvée aux senteurs punks s’allie aux instruments débridés du trio et donne naissance à un son singulier, tout en contrastes.

Depuis, Cannibales & Vahinés parcourt l’Europe avec son rock libre, imaginatif et plein d’engagement. L’improvisation et la créativité individuelle s’équilibrent avec des séquences mélodiques très écrites et le trio instrumental sert d’écrin à la poésie chantée de Sok, qu’il murmure ses complaintes ou vocifère ses colères à la face du monde.

http://www.freddymorezon.org/projets/cannibales-vahines/ et https://www.facebook.com/cannibales.vahines/

Nous sommes très heureux de pouvoir les accueillir au Maska le jeudi 3 novembre pour un concert unique. Une restauration sera possible de 19h00 à 21h30 avant le concert et la soirée.

Entrée 7€ – Préventes

Advertisements